Siga-nos:

Follow us:

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White Tumblr Icon

Pedaços de Aventura 2017 Todos os direitos reservados

SUR NOUS

Pedaços de Aventura, Lda. est un pari sur le tourisme de divertissement basé à Cascais qui a inauguré son activité en août 2011. Il a le numéro d'enregistrement 99/2011 par le RNNAT (Tourisme du Portugal) qui comprend Tourisme Divertissement et l'activité Nature Tourisme.

Il se compose d'une équipe jeune et dynamique formée aux sports d'aventure.

MISSION/OBJECTIFS

Pedaços vise à promouvoir le contact avec la nature, le respect de l'environnement et l'intégration dans les espaces verts, en transmettant les valeurs environnementales par une offre diversifiée d'activités éducatives, de loisirs et de plein air.

Nous cherchons à promouvoir un mode de vie sain grâce à des sports d'aventure, en essayant toujours de développer les capacités motrices et psychologiques des participants, soit pour surmonter les craintes et autres sentiments moins positifs qui se manifestent souvent dans des situations de stress élevé.

Nous cherchons également à favoriser le développement de l'esprit d'équipe, l'unité et la coopération dans la réalisation des activités de team building, à la fois pour les collègues et pour les amis.

OS QUATRO PEDAÇOS (LES QUATRE PIECES)

Selon nos objectifs, Pedaços est divisé en quatre domaines complémentaires:

Pedaços de Aventura (Aventure) — Activités liées à l'Accrobranche et sports d'aventure

Pedaços de Sabor (Saveur) — Café et Esplanade

Pedaços de Férias (Vacances) — Vacances Sportives

Pedaços de Imaginação (Imagination) — Activités créatives et ludiques liées aux arts et à la culture

LOCALISATION

Nous développons nos activités au Parque Palmela à CASCAIS, un parc public situé à 5 minutes de la gare. Le parc a des caractéristiques uniques qui nous permettent de développer des programmes pédagogiques qui favorisent les sensations diverses et une forte intégration dans l'environnement naturel, en favorisant l'importance de la préservation de l'environnement.